AIRSOFT
Évènements/Parties
Accès Terrain(s)
Description
Phototèque
Soutenez Unlimit
Tarifs / Réservation
Répliques en location
Limite de puissance
Règlement intérieur
Convertion joule/fps
Convertion fps/m-s
Tableau joule/fps
Découverte, Groupe, Enterrement de vie de célibataire, CE, Anniversaire
 
  Informations légales
 La loi et l'airsoft
 Qui sommes nous ?
 Règlement intérieur
 Inscription/Adhésion
 Tarifs / Horaires
 Limite de puissance
 Les Valeurs UNLIMIT
 Découverte / Groupe
 Covid-19
 
  Infos Locale

 
  Infos diverses
 Remerciements
 Soutenez Unlimit
 Partenaires/Sponsors
 Stage Commando
 Parties spéciales
 Exercices (Training)
 Communication
 Airsoft responsable
 
Training

Réservé aux adhérents

 Le sniper en airsoft
 Techniques du Sniper
 Encadrer débutant
 Jouer en équipe
 Les 7 erreurs
 Stratagème
 Embuscade
 La progression
 Base de la tactique
 Combat de nuit
 Fonctions/spécialité
 
  STAGE NATURE
Survie / Bushcraft
 
 

Le sniper en airsoft

  

 

Le Sniper en Airsoft 
 
Comme vous pouvez le voir dans la première partie de ce document les vrais snipers engage leur cible à des distances impossibles à atteindre en airsoft. La portée maximum effective d'une réplique ne dépassant pas 100 mètres et même alors la précision se perd avec la distance. Cela vient simplement de la forme ronde des billes qui rend leurs performance de vol pauvre. A cause de cela il faudra trouver un équilibre entre la puissance, le poids de la billes, et les impératifs de sécurité. Cette combinaison régie tout tir longue distance pouvant être fait dans des limites de sécurité acceptable. Cependant, cela n'empêche personne d'endosser le rôle de sniper en airsoft et d'utiliser les même techniques de base que les vrais snipers. Le sniper en airsoft doit maximiser la précision de sa réplique, maîtriser la configuration du terrain et adapter de nouvelle tactique spécifique à l'airsoft. De plus maîtriser le tir en airsoft est completement différent du real steel et incluse des lunettes souvent conçues pour des distances d'engagement plus longue que celle typiquement rencontré en airsoft.
 
 
La portée d'élimination :
 
Vous pouvez voir beaucoup de sniper d'airsoft se vanter a propos de la plus grande distance à laquelle ils ont été capable d'éliminer un joueur ou de la portée de leur réplique. Tout cela est très bien et courtois, mais une élimination est une élimination quelle que soit la distance. Beaucoup de snipers vétérans de la seconde guerre mondial permettrait a des cible de se rapprocher d'eux pour pouvoir faire une identification appropriée et d'assurer une confirmation plus sûre de l'éliminiation de la cible.
 
Le plus gros problèmes avec l'élimination à courte portée est le risque élevé de se faire détecter par le premier tir et d'être poursuivi par un grand groupe d'ennemis. La sniper d'airsoft devra pour cette raison être capable de s'échapper très vite et toujours utiliser des répliques silencieuse et avoir une réplique automatique en backup pour les escarmouches à courte portée. En règle général, les ressorts ayant une puissance élevée ont tendance à avoir un fort bruit de fonctionnement comparé aux répliques moins puissantes.
 
 
Trouver des Cibles :
 
L'airsoft est un jeu de mouvement et resté statique en embuscade apporte rarement un succès satisfaisant. A moins d'être dans une grosse OP avec des endroits où l'ennemis devra certainement approcher, il est mieux de se rattacher à un groupe plus large et de rester en retrait du gros du groupe. Alors qu'ils seront engagé dans une escarmouche vous pourrez bouger jusqu'à une position de tir et commencer à éliminer les joueurs adverses pendant qu'ils sont concentré dans leur duel avec les éléments de la formation de tête. Au moins dans le climat courant de l'airsoft cela revient a une promenade de santé pour quiconque avec une expérience de sniper étant donné qu'aucune tactique contre-sniper systématique n'existe dans la confusion des batailles d'airsoft ou l'individualisme prévaut souvent sur le travail d'équipe.
 
 
Loup solitaire VS Equipe de sniper :
 
Alors que typiquement le sniper d'airsoft est un loup solitaire, opérer en groupe multiplie l'efficacité du sniper.
Même si il peut être difficile de recruter et composer une équipe de sniper en jeu et même au sein de vôtre propre équipe, si vous êtes chanceux vous pourriez avoir la possibilitée de faire une paire avec un autre sniper et de temps en temps avoir un ou deux joueurs acceptant de jouer la « sécurité ». avec des AEG.
 
Avoir une équipe de sniper permet un set d'opportunités tactique entièrement nouvelles qui ne demande qu'à être utilisée.
Comme le sniper est une cible très prisée, être détecté offre de bonne opportunités d'ambuscades si le sniper utilise des éléments de sécurité de « type Russe » (note du traducteur : les gardes AEG je suppose). Le sniper d'airsoft typique est un loup solitaire et cette image persiste chez beaucoup. Ainsi vous pouvez essayer d'appater un ennemi supérieur pour l'embusquer and tirant puis battant en retraite (courir dans tous les sens avec une ghillie va attirer un maximum l'attention. Des volontaires pour la chasse au Big Foot ?). En fonction de la taille de la troupe ennemi le tireur isolé pourra attirer dans un guet-apens tous les poursuivants même seul. 
 
A cause des distances impliquées l'observateur/repéreur va vraisemblable être une conditions supplémentaire et plus probablement va juste contribuer a indiqué votre position plus facilement. Un second sniper, comme dans les équipe de sniper Russes, est un arrangement beaucoup plus pratique à avoir dans l'équipe.
 
 
Une réplique upgrader fera de moi un sniper !
 
Cela tend à être l'attitude général partout et rien ne serait être plus faux! C'est le joueur qui fait le sniper et pas sa réplique. Heureusement maintenant vous avez réalisé les grandes conditions que remplissent les vrais sniper. Vous aurez besoin de certaines de leurs compétences, capacité mentales, tonne d'entrainement et finallement quelque membre d'équipe correct qui vous aideront à former une équipe de sniper.
 
 
 
 
Cette traduction a été effectué à partir du post de dowdingue du forum Sniperland disponible à l'adresse suivante :
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?t=212

 

 

 
  
 
  Identifiez-vous ici
Bienvenue
cher visiteur

Adresse email :
Mot de passe :
(Mot de passe oublié ?)

Vous êtes un nouveau Membre. Pas encore enregistré ?
Cliquez ici pour créer votre compte

 
  Infos Visiteurs

Nb de visiteurs:1820709
Aujourd'hui : 49

Au total il y a
7 utilisateur(s) en ligne

0 enregistré(s)

7 invité(s)

Nous avons 799 membres enregistrés
 

Photographies et illustrations sont pour informations et ne sont pas contractuelles.
Copyright © 2011 - www.sab16.com